Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Blog des communistes de Garges

10, rue Duvivier - 95140 Garges-lès-Gonesse - Tél. 01 39 86 58 27 - e-mail : pcfgarges@orange.fr Facebook pcfgarges@orange.fr

Publicité

Fête de l'huma, 11-12-13 septembre 2015, les militant-e-s de Garges vous y attendent!

Fête de l'huma, 11-12-13 septembre 2015, les militant-e-s de Garges vous y attendent!

La vignette d'entrée est à 22€ pour les trois jours.

Demandez la auprès d'un-e militant-e

demain 5 septembre sur le marché du centre ville ou sur pcfgarges@orange.fr.

Consultez tout le programme sur http://fete.humanite.fr/

Pendant ces trois jours de débats politique et de rencontres fraternelles:

les militant-e-s Communistes/FDG de Garges les Gonesse vous accueillent dans leur restaurant gastronomique, avenue Joséphine Pancalet, pour passer moment convivial entre ami-e-s et camarades.

Du Forum social aux différentes allées, en passant par la cité internationale, elle portera notre détermination à lutter contre les inégalités qui gangrènent nos sociétés.

Elle offrira un espace fédérant les combats contre le projet de Traité transatlantique qui vise à l’expansion infinie du capital au détriment des biens communs et des besoins humains.

Par tous ses pores, transpirera le soutien au peuple grec dont la volonté est piétinée par la finance reine et ses relais politiques.

La Fête 2015 ambitionne d’être en phase avec ceux qui, en Europe, chacun à sa façon, s’engagent dans de nouveaux chemins démocratiques qui donnent ses chances à une alternative de la réussite.

Elle appellera à construire une société d’émancipation, de respect et de partage, afin que personne ne soit inquiété pour ses opinions, sa religion, sa couleur de peau, pour faire vivre, cent dix ans après, le puissant principe de laïcité qui est la condition d’une vie en commun. Au cours de plusieurs initiatives,

la Fête rendra hommage à des amis qui n’y seront pas cette année, victimes de la tuerie au siège de Charlie Hebdo et à toutes les victimes des effroyables attentats de janvier dernier.

De ses expositions, de son village du livre, de ses différentes scènes, la Fête va promouvoir toutes les formes de l’art et de la culture.

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article